Lightpainting again…

admin
0 0
Read Time:58 Second

On aime ça et on y revient 🙂

Encore une session de Lightpainting sur la place des colonnes de Buren. Une fois de plus, l’effet ‘paille de fer’ a marqué les esprits avec de très beaux effets de particules mais les participants ont été très dynamiques également. Cali et Hannah se sont prêtées pour un cliché topissime avec un mélange de deux techniques et un résultat impressionnant.

2013-12-15_111011

 

Les tentatives de sabre laser, de balles lumineuses ont eu moins de succès car il faut une source lumineuse assez forte pour laisser une trace sur les capteurs. Travaillant à f8/f10, 30s et iso100, on obtient des résultats efficaces malgré une luminosité ambiante non négligeable. Au final quelques clichés bien réussis, sachant qu’une session de Lightpainting en produit peu à l’heure. En effet il faut pas mal de temps pour régler l’appareil, préparer les effets et affiner les prises de vue au fur et à mesure.

2013-12-15_111041

 

Prochaine session : Dans le noir presque total derrière les colonnes de Buren, dans le jardin désert.

Les quelques essais réalisés sont bluffants mais il va falloir assurer coté sources lumineuses. Regardez la tentative ci-dessous, ça promet !

 

2013-12-15_111105

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Musée des Arts Forains

C’est un drôle d’endroit le musée des Arts Forains…Situé du coté de Bercy, ouvert que quelques semaines par an, il rappelle un peu l’ambiance du bestiaire de Nantes. Décos de cirque et de foires, lumière tamisée, artistes de rue, chanteurs, miroirs déformants, c’est un bric à brac étonnant. De vieux […]