Montmartre et ses rencontres

admin 1

Montmartre et ses surprises…

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Novembre 2013 – Voilà bien un an que je n’étais pas venu faire une rando photo sur la butte et voilà qu’un ami équipé Leica me suggère ce spot. Nous voilà partis sur ce haut lieu du tourisme parisien et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Dieux étaient avec nous.

Rencontre avec un peintre de rue yougoslave qui dessine avec talent remarquable et qui offre en plus de son coup de crayon un style, un habillement qui le fond dans le décor tel un personnage de 1900.

Peintre

Le gars improbable et qui s’est montré plus que souple face à nos assauts photographiques redoublés. Plus loin c’est un footballeurs guinéen faisant un numéron de folie sur un perron face à la vue sur Paris qui hypnotisait les foules. Que dire de Monique, montmartroise de 89 ans, d’une amabilité extraordinaire (et bavarde) qui nous a indiqué tous les bons spots de prise de vue. Mon wingman a même poussé jusqu’à prendre son n° qu’elle a accepté de donner de bonne grâce afin de se faire guider à l’occasion sur la butte. Si je finis comme elle à 89 ans, alors j’aurai plaisir à prendre des rides. Quelle pêche !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

One thought on “Montmartre et ses rencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Aubergines frites au vinaigre

Une tuerie…c’est le mot qui me vient à l’esprit à chaque fois que je vais dans ce resto dont je tairai le nom (pas question de dilapider mes bonnes adresses :o) Ce chinois-là n’est pas comme les autres…il fabrique des trucs pas standards parmi lesquel trône impérialement l’Aubergine frite au […]