En attendant le client…

admin
0 0
Read Time:49 Second

Ce jour là, j’avais rendez vous pour une soutenance chez un prospect et je suis arrivé très en avance. Du coup, dans ce milieu assez hostile et austère qu’est La Défense, j’ai fait un petit tour avec mon Panasonic de poche à la main. Les sujets ne manquent pas de fait et cet endroit vaudrait un détour de rando photo.

2013-11-12_235301

Le problème c’est le vent et la lumière. Tout ce verre a besoin de soleil pour être mis en valeur et à l’instant où je m’y trouvais, le ciel lourd de nuages s’est ouvert et a illuminé quelque peu la scène. Les perspectives sont impressionnantes et il faut aussi bien travailler au télé qu’au grand angle ici. C’est le paradis de l’arête en acier/verre et du reflet. Tout est tracé au cordeau et malgré la tentative de donner un semblant de vie à ce quartier, ça reste froid et peu engageant. Idéal pour faire des photos sympas, y vivre non merci !

 

2013-11-12_235948

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pont des Arts

Octobre 2013 – Voilà un endroit que je n’avais pas visité depuis longtemps. Mon poids ajouté à celui des dizaines de milliers de cadenas fera-t-il fléchir le pont ? Je ne sais pas quand cette mode a commencée, mais c’est dingue le nombre de cadenas qu’il y a d’accrochés au […]