Les Grandes Eaux à Versailles

admin
0 0
Read Time:55 Second

Les Grandes Eaux à Versailles sont un moment privilégié pour visiter le parc à la tombée de la nuit. Le hic c’est qu’un feu d’artifice tiré à 23H au mois de Juillet se fait sur un fond de ciel encore clair et la promenade juste avant se fait en plein jour sinon au crépuscule. C’est moins bien pour apprécier le jeu des lumières et je recommande de faire cette visite plutôt fin Aout voire à la fin de la saison au 17 Septembre.

2013-11-15_234332

De quoi s’éclater à faire des clichés à pose longue sur les moultes fontaines du parc. Les jeux de lumière sont superbes. Par contre le personnel du parc chasse les gens dotés d’un pied ce que je trouve assez idiot. Autre particularité bonne à savoir : 1h avant le début du feu d’artifice, les gens sont déjà attroupés sur l’escalier pour assister en bonne place au feu d’artifice. Et à 23H pile les fontainiers coupent lumière et eau et c’est le rush pour se placer. Bref quand il y a de l’affluence il faut quasiment faire un choix : Fontaines ou Feu d’artifice…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Taupes

Personnellement je n’ai jamais prétendu posséder un terrain avec un gazon anglais, mais quand les taupes se mettent à ravager systématiquement celui-ci au point de créer tellement de galeries qu’on s’enfonce le pied un peu partout, ça finit par énerver. Grand ami des animaux, je tente tout avant d’envisager des […]