BBQ au vert

admin 1
0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Je ne sais pas pour vous mais rien ne vaut l’été un bon BBQ en famille ou avec des proches amis afin de se relaxer et goûter à la joie de l’existence. Pour ma part, j’ai toujours eu cette tendance à photographier ce que je mangeais et c’est vrai qu’il n’y a que peu de choses aussi éphémères qu’un plat chaud ou froid qui va être consommé. De ce fait il y a un dossier ‘Food’ sur le site qui ne cesse de gonfler, car je ne peux m’empêcher de faire un cliché de tout ce qui va exciter mes papilles…

C’est sournois et plaisant car d’une part revoir les clichés donne faim tout de suite, d’autre part ça rappelle les souvenirs associes. En l’occurrence, la vision de cette belle côtelette va déclencher le souvenir de son goût et remémorer l’instant avec le plus de précision possible. Sympa, mais ça laisse le ventre vide quand même 😉

 

 

2013-11-12_233516

 

Cela dit, à défaut de pouvoir conserver le souvenir du goût en lui-même, je tente de capturer l’image de l’instant. De quoi saliver ensuite massivement en repensant à cet instant passé…et de se promettre d’en créer un nouveau sous peu !

 

2013-11-12_233540

Bref, être assis à l’ombre du merisier, en bonne compagnie, avec un verre de cidre à la main, ben ça fait du bien, on oublie les soucis momentanés et on tâte de la grillade bien bonne et saine 🙂

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

One thought on “BBQ au vert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Fondre du plomb

Parmi mes moultes occupation figure le tir aux armes anciennes et modernes. Tirer c'est sympa et complexe à la fois. Mais tirer ses propres balles, ça c'est fun !